Essayer un véhicule sans permis

Réservez l’essai du véhicule sans permis Ligier ou Microcar de votre choix dès à présent.

Renseignez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous, un conseiller CENTRE EXPERT vous rappellera pour convenir d’un rendez-vous pour vous faire essayer le véhicule sans permis de votre choix.

Trouvez la VSP Ligier ou Microcar qu'il vous faut près de chez vous et essayez le véhicule sans permis de votre choix sans aucune obligation d’achat.

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir plus d’informations avant d'acheter un véhicule sans permis : informations sur nos modèles, nos tarifs, demander un catalogue ou réserver un essai ? N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions.

 

Nous vous remercions de compléter le formulaire suivant. Le Service Relations Clients Ligier et Microcar vous recontactera rapidement et répondra à toutes vos questions concernant les Centres Experts, les motorisations, la sécurité ou encore les caractéristiques techniques des modèles relatifs à un futur achat d’un véhicule sans permis.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 04 70 58 58 20 (prix d’un appel local).

HORAIRES D’OUVERTURES : Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h

Rappelez-moi

Technologies & innovations

UN OUTIL ULTRA PERFORMANT

Les innovations signées LIGIER GROUP sont le résultat d’une refonte complète de l’outil industriel initiée il y a plus de 10 ans : investissements massifs dans les technologies et matériaux de pointe, extension du site de production (+ de 30 000 m2), chaîne de production robotisée... 

Technologie et innovation dans la production de voitures sans permis Ligier et Microcar
Technologie et innovation dans la production de voitures sans permis Ligier et Microcar
Technologie et innovation dans la production de voitures sans permis Ligier et Microcar

Une équipe de 250 collaborateurs

LIGIER GROUP bénéficie de la mobilisation de 250 collaborateurs, dont 40 ingénieurs et techniciens sur les 2 sites production à Vichy (Allier) et à Boufféré (Vendée), équipés de :  

  • 15 stations de PAO, 
  • 2 simulateurs de design,
  • 5 thermoformeuses grand format,
  • 12 commandes numériques de finition, 
  • 15 robots manipulateurs,
  • 6 robots soudure. 
  • 4 chaînes d’assemblage : 2 chaînes de montage principales pour les quadricycles légers et lourds + 2 chaînes de montage complémentaires pour les utilitaires.

Depuis les ingénieurs du bureau d’étude et de style effectuant leurs recherches sur les logiciels CAO Catia V5 et SolidWorks, en passant par les modeleurs en charge du prototypage dans notre studio de modelage, jusqu’aux opérateurs veillant au bon fonctionnement des chaînes robotisées, c’est toute une équipe de spécialistes qui vérifie en permanence un process de fabrication à haute valeur technologique ajoutée.

Cette politique d’investissement offensive de plus de 5 millions par an, depuis 6 ans, se traduit dans le niveau technologique des pro¬duits.